Les SMO du Mouvement Hizmet interviennent dans les domaines suivants :

a) L'éducation : maternelle, jardin d'enfants, primaire, collège, lycée général (littéraire ou scientifique) et professionnel, enseignement supérieur (université, cours de langue, cours d'informatique, cours de préparation aux examens d'entrée à l'université, centres d'étude pour tous les âges, résidences universitaires).

b) La santé : cliniques, hôpitaux, centres de soin et de diagnostic.

c) Les médias : télévision, radio, quotidiens, hebdomadaires et trimestriels (religion, social, littérature, sciences, généralistes, écologie, enfants), Fondation des journalistes et écrivains.

d) Les éditions : maisons d'édition, imprimeries, librairies, agences de design et de graphisme.

e) Les affaires et finance : une banque, une compagnie d'assurance, une association internationale et des associations régionales d'hommes d'affaires, agences de ressources humaines et de conseil, centres de vacance et d'hébergement.

f) Les aides et secours humanitaires : organisations d'aide locales et régionales, nationales et internationales, salles de lecture et centres d'étude pour défavorisés, clubs et fondations de femmes, centres culturels, centres de dialogue interreligieux.


Partager cette page:
(* champs obligatoires)
TOP