Une fonction de directeur ou d'administrateur exige un engagement plus grand, et des liens et relations compatibles et holistiques avec tous. Cependant, l'engagement est vu non seulement comme un but pratique et quotidien mais aussi comme un but à long terme pour tous les acteurs, et pas seulement pour les administrateurs des SMO.

La spécialisation des activités des différents réseaux individuels a pour conséquence la répartition du travail et des missions. Les acteurs acquièrent, développent ou consultent une expertise associative ou professionnelle. De cette façon, la base et les acteurs professionnalisés formulent des propositions consensuelles. L'efficacité des projets et des institutions est parfois rapportée par les médias afin qu'elle puisse être reproduite ou améliorée et qu'elle donne lieu à une réaction utile.

Ainsi, alors que la base alimente un flux de ressources, et que les SMO traitent et diffusent des informations et des produits, d'autres réseaux, tels que les médias, remplissent une sorte de fonction intermédiaire de représentation.


Partager cette page:
(* champs obligatoires)
TOP